top of page

Secteur de la Plaine: Nouvelle aire de jeux



À l’horizon du printemps 2025, le secteur de la Plaine se verra doté d’une nouvelle aire de jeux. Prenant place sur le généreux espace engazonné compris entre le bois de la Sorge et les Jardins familiaux, cette aire de jeux sera constituée de plusieurs modules disposés de manière à respecter le caractère très ouvert du lieu qui lui a valu son nom de « Plaine ».


Destinée à répondre aux envies d’une palette la plus large possible d’utilisateurs, cette aire de jeux proposera : pour les tout petits (0-2 ans) un module combinant de petites structures d’équilibre en bois, des plateformes et des cabanes ; pour les plus grands (dès 4 ans) : un parcours d’aventure constitué de jeux d’équilibre en bois, d’une tour à grimper et d’un grand toboggan ; pour tous : deux balançoires traditionnelles et une balançoire dite nid d’oiseau.


Conçue par le bureau d'architecture local Interval Paysage, cette nouvelle aire de jeux viendra enrichir l’offre communale et renforcer l’attractivité du lieu situé aux confins sud du territoire communal.


Alexandre Gremaud

4 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page