La passion des photos et des voyages

Dernière mise à jour : 12 oct. 2020

Madame Charlotte Lienhard a fêté ses 90 ans le 25 août dernier. D’origine allemande, elle a fui l’Allemagne de l’Est à 22 ans, au début des années cinquante. Lors d’un séjour d’une année en Angleterre, elle rencontre son futur mari, un Suisse romand qui l’attire jusqu’au bord du lac Léman, elle qui visait la France, passionnée par les voyages et l’apprentissage des langues étrangères.


Madame Lienhard connait bien la région puisqu’après 3 ans à Lausanne, elle vivra une trentaine d’années à Morges. Après un bref passage par Renens et Bussigny, elle habite notre commune depuis vingt ans !


Mère de deux enfants et grand-mère de deux petits-enfants, Mme Lienhard continue de vivre sa passion pour la photo, les langues et les voyages. D’ailleurs elle revenait des Grisons lorsque nous l’avons rencontrée ; elle nous d’ailleurs a vanté ces magnifiques paysages.


La Municipalité remercie Mme Charlotte LIENHARD et son amie présente pour ce chaleureux et sympathique moment passé ensemble. Nous lui souhaitons de voyager encore de nombreuses années et de photographier les pays et les personnes qui croiseront sa route !

79 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout