Pour votre mobilité: Chavannes lance 3 nouveaux services

En 2022, plusieurs nouveaux services en lien avec la mobilité sont en cours de réalisation pour être proposés aux habitants de la Commune : deux nouveaux véhicules d’autopartage ; trois stations de vélos en libre-service et deux pompes à vélo en libre accès.


Ces 2 nouveaux véhicules d’autopartage Mobility sur le territoire communal sont situés au chemin des Ramiers, à proximité de l’avenue de la Gare. Ces places permettent d’offrir une option utile à destination de la population.


Par ailleurs, trois stations de vélos en libre-service « Publibike » ont été ­installées à Chavannes-près-Renens à l’avenue de la Gare, à proximité du chemin des Ramiers (station « Chocolaterie »), à l’allée des Cèdres, au cœur du quartier du même nom (station « Cèdres ») et à la route de la Maladière, à proximité de la route de Praz Véguey (station « Café de Chavannes »).


Enfin, deux pompes à vélos en libre accès ont été installées à l’avenue de la Gare, à proximité du chemin des Ramiers et à la route de la Maladière, à proximité de la route de Praz Véguey.


Andréa Felicetti




66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout