Le printemps de la Saison musicale

Trois concerts au Temple et un anniversaire!


La Saison musicale chavannoise, organisée en comité par Bertrand de Rham, Adrien Pièce et Josquin Piguet, se réjouit de proposer à nouveau, après une année tumultueuse, trois concerts au Temple de Chavannes-Épenex. Ils sont placés sous le signe de l’anniversaire des 30 ans de l’orgue Felsberg installé au temple en 1991, instrument de style ancien unique dans l’Ouest lausannois.


La série du printemps s’ouvrira le dimanche 25 avril 2021 avec Monique Aubord et Michel Bignens, fins connaisseurs de l’orgue de Chavannes ; ils proposeront un programme festif à 4 mains invitant à la découverte de l’instrument.


Le dimanche 16 mai, une rencontre inédite avec Jessica Frossard au cor des Alpes et Adrien Pièce à l’orgue ; les deux musiciens feront tomber les barrières entre classique et populaire.


Enfin, le dimanche 6 juin, l’ensemble vocal EVOHE, composé d’étudiants et de collaborateur-trices de l’Université de Lausanne (UNIL), sous la direction de Fruzsina Szurimo, offrira au public un programme panaché de musique chorale.


Avec le soutien de la Commune, la Saison musicale propose chaque année et depuis 2017 six concerts de qualité professionnelle à Chavannes. Entrée libre, collecte au profît des artistes.


Adrien Pièce


Savez-vous comment fonctionne un orgue ?

Visite guidée de l'orgue de Chavannes


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout