Festival Balélec: rendez-vous le 13 mai !

Après 2 ans d’absence, le Festival Balélec revient. La nuit du vendredi 13 mai, l’EPFL s’enflammera pour la 40e édition de l’évènement ! Mais Balélec, qu’est-ce ?


Depuis 1981, ce festival anime le campus de la prestigieuse école d’ingénieur. Avec des artistes comme Radiohead, The Bloody Beetroots, ou encore Meute, Balélec a su se placer comme un évènement majeur. Il regroupe cinq scènes aux styles variés et actuels au travers du campus afin de transformer, le temps d'une nuit, l’EPFL en un des plus grands rassemblements culturels de Suisse romande. Près de 15'000 festivaliers, 500 étudiants dévoués à l'organisation et une vingtaine de concerts font de cet événement le plus grand festival sur une soirée d'Europe organisé par des étudiants. Vous pouvez d’ores et déjà consulter la programmation du festival sur balelec.ch et y acheter votre billet !


Pour pallier aux potentiels ­désagréments engendrés par cette manifestation, l’Association Balélec vous informe que des mesures seront prises contre le stationnement sauvage et des contrôles de niveaux sonores seront effectués tout au long de la soirée pour que les riverains soient le moins possible incommodés par le festival.


L’Association vous attend nombreux pour le 13 mai pour une nuit d’anthologie !

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout