CP 22: studio d'enregistrement

Le Service de la Cohésion Sociale a le plaisir de vous annoncer deux nouveaux projets réalisés au CP22 (accueil jeunesse) avec les jeunes, malgré cette période spécifique que nous vivons tous.

Studio d'enregistrement du CP22 à Chavannes-près-Renens
(c) Cédric Venetz

Le premier projet est la finition du graffiti réalisé par le graffeur SID dans une ambiance « plage et palmiers » en lien avec un autre projet à venir (un bar à jus de fruits).


SID a déjà réalisé plusieurs fresques pour la Commune de Chavannes et nous sommes très heureux de sa participation, ainsi que du fait qu’il prenne du temps pour des projets avec des jeunes. En effet, sa notoriété internationale dans le milieu du graffiti le fait voyager énormément.


Le deuxième projet est la réalisation d’un studio d’enregistrement professionnel dont l’objectif est de réaliser des enregistrements (mixtapes), qui permettront de donner la chance à de jeunes artistes locaux de se produire sur des scènes régionales, afin d’avancer dans leur passion et - pourquoi pas - réaliser leur rêve de devenir un artiste reconnu. À long terme, ces artistes souhaiteraient vivre de leur activité. Cet endroit sera donc un lieu d’accueil et d’accompagnement pour leurs projets.



Dès l’année prochaine, d’autres démarches pourront émerger grâce à ce lieu (ateliers d’écriture, visites d’artistes, etc.). M. Cédric Venetz, travailleur social de proximité, et Mme Marcia Tapia, animatrice socioculturelle, se feront le plaisir de vous faire visiter les lieux sur inscriptions au 078/808.25.88 / 076/321.03.76 ou par courriel jeunesse@chavannes.ch


Cédric Venetz

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout