Rencontre avec les entreprises chavannoises: Un succès réjouissant

La Municipalité, avec la collaboration de Lausanne Région, a invité les entrepreneurs et commerçants chavannois, une rencontre vécue le 6 octobre dernier au Vortex et qui s’est fait attendre par suite des restrictions dues au Covid. Premier constat : salle presque comble !


L’objectif du jour était de créer et resserrer les liens entre le secteur public et les acteurs du tissu économique local, d’inscrire ces relations dans le temps et de présenter les soutiens existants aux entreprises. La soirée devait également permettre de mettre en lumière le rôle actif joué par la Municipalité en matière de promotion économique et les développements urbains attendus ces prochaines années.


On retiendra que la vice-rectrice de l’UNIL, Mme Liliane Michalik, a insisté dans son discours sur l’excellence des relations entre la cité universitaire et les autorités chavannoises, tandis que la success story du jour était illlustrée par un discours de M. Etienne Demaurex, directeur général d’ALIGRO, qui a retracé l’histoire, devenue chavannoise, d’un succès familial hors normes. Enfin, le nouveau film de promotion de la commune a été présenté à la salle, en avant-première de son lancement officiel, le lendemain.


La soirée s’est achevée par un apéritif dînatoire au Coffee and Food, dans l’enceinte du Vortex.


Brigitte Waridel



(c) Samuel Brun


28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout