Projecteurs sur la nouvelle Municipalité: Eduardo Camacho-Hübner

Dernière mise à jour : juil. 1



Eduardo Camacho-Hübner

En charge de la Cohésion sociale, de l’enfance et de la jeunesse.


M. Camacho-Hübner est né et a vécu toute son enfance en Amérique du Sud ; il reste profondément attaché à ce magnifique continent, sa langue et ses cultures. Dernier enfant d’une grande fratrie, il vient d’une famille de médecins (son grand-père, son père et plusieurs de ses sœurs). Sa mère était éducatrice spécialisée et l’une de ses sœurs, en situation d’handicap, représente pour lui une source d’inspiration permanente.


Passionné par la littérature et le cinéma, créatif, il adore écrire, peindre et cuisiner. Cependant, c’est la photographie qui occupe une place à part dans sa vie. Amoureux de la mer, des Alpes bernoises et du Léman, il aime s’y promener tôt le matin avec son chien.


Arrivé à Chavannes il y a 28 ans, l’année où il a rencontré sa future femme, il partage sa vie ici avec elle depuis un quart de siècle. Leurs deux enfants sont nés ici, et c’est en pensant à leur avenir et à celui de tous les enfants de notre petite ville qu’il s’est engagé dans divers projets associatifs et, finalement, en politique.

76 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout