top of page

Locaux administratifs: Extension et déménagement au-dessus du Café de Chavannes

Les étages supérieurs du Café de Chavannes ont été transformés et le Service de la Cohésion sociale (SCS) a déménagé à la Route de la Maladière 38.



La population chavannoise s’agrandit et par définition les services administratifs également !


Lors de l’acquisition par la Commune du bâtiment du Café de Chavannes, adjacent au bâtiment des services techniques communaux, il était prévu de transformer et rénover les deux étages au-dessus du restaurant pour étendre les surfaces administratives.


Pour ce faire, des liaisons ont été créées entre les deux bâtiments. De plus, les surfaces au-dessus du Café de Chavannes ont été rafraîchies et repensées par les architectes Claartje Vuurmans et Jonas Meylan, ceci en collaboration avec le Service des bâtiments.


Cet agrandissement a permis au Service de la Cohésion Sociale (SCS) d’emménager dans ces nouveaux locaux. Depuis le 11 décembre, le secrétariat du Service de la Cohésion Sociale (SCS) se tiendra à la Route de la Maladière 38, au rez-de-chaussée. Les secrétariats des services Travaux-Voirie-Environnement (TVE) et Urbanisme-Bâtiment-Mobilité (UBM) se trouveront à la même adresse, au 2ème étage. Les autres services communaux restent à la même adresse.


Sophie Didisheim

31 vues0 commentaire

Comments


bottom of page