Félicitations à Georges Jaquier

Une délégation municipale s’est déplacée le 10 septembre dernier pour fêter le 90ème anniversaire de M. Georges JAQUIER.


M. Jaquier, la joie de vivre sous un air malicieux

Fils de parents agriculteurs, M. Jaquier a grandi dans les champs dans le village de Goumoens-la-ville au sein d’une fratrie de 4 enfants. Puis, ce fut le départ vers cette ville dont il rêvait tant, d’abord à Bussigny comme mécanicien sur machine de chantier puis à Chavannes-près-Renens pour une longue carrière de 40 ans chez Bobst.


D’un premier mariage naîtront deux garçons et une fille qui, après avoir grandi à Chavannes, sont tous restés dans la région, le fils aîné revenant même aux sources puisqu’il habite aujourd’hui à… Goumoens-la-ville. Monsieur pour sa part reste fidèle à la Commune de Chavannes où il réside pour la 64ème année consécutive !


Jamais à court d’idées et de défis, Monsieur a décidé cette année d’acheter un Mac après des années à travailler sur des PC. Passionné de photos et de chant depuis toujours, bricoleur dans l’âme, grand amateur d’orchidées, M. Jaquier n’a eu de cesse de se partager entre ses multiples activités et sa grande famille de 6 petits-enfants et 5 arrière-petits-enfants. Sans oublier les familles de son frère ainé de 94 ans et de ses 2 sœurs benjamines !


Nous remercions M. Jaquier et son amie présente pour leur accueil chaleureux et pour ce beau moment de partage passé ensemble. Nous lui souhaitons de conserver encore longtemps son air malicieux, sa curiosité d’enfant et sa joie de vivre juvénile !


Gilles Cotton

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout