top of page

Félicitation à Paul Rouiller qui fête son 90ème anniversaire !

Dernière mise à jour : 1 nov. 2023

Une délégation municipale s’est déplacée le 4 octobre dernier pour fêter le 90ème anniversaire de M. Paul ROUILLER.



Aîné d’une fratrie de 5 enfants, Monsieur Rouiller est né à Aigle où après l’école de commerce et un 1er emploi chez Losinger, il se réoriente vers les douanes, métier qu’il exercera jusqu’à sa retraite.


Assoiffé d’aventures et de voyages, à 20 ans, il achète une moto BMW 250 et trace la route jusqu’en Scandinavie. Des voyages il en fera de nombreux avec son épouse Janine (épouse qu’il rencontra lors d’une soirée du nouvel an, il y a 62 ans de cela) en Europe, au Brésil et aux USA notamment.


Très sportif que ce soit sur la neige à ski, en gravissant les cimes (Trophées du Muveran) ou avec un ballon (volley-ball), il partait fréquemment seul pour aller faire du ski de fond en Finlande ou accompagner des biologistes dans leurs recherches en Méditerranée.


Père et grand-père exemplaire et aimant de 2 filles, Catherine et Nicole ainsi que de 4 petits-enfants, avec lesquels il partit en Laponie à la rencontre du père Noël.


Habitant la commune depuis 50 ans, Monsieur fut aussi Conseiller communal durant plusieurs années.


D’une grande gentillesse et toujours prêt à rendre service, la vie de M. Paul Rouiller fut toujours bien remplie ces 90 dernières années !


Nous lui souhaitons que cela soit encore ainsi de nombreuses années et nous remercions Madame et Monsieur Rouiller et leurs enfants présents pour ce sympathique moment de partage intergénérationnel.




M. et Mme Rouiller, 62 ans de vie commune

M. Rouiller entouré de sa femme et ses deux filles


Gilles Cotton

79 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page