En route pour la deuxième enquête!

La Commune poursuit sa mue et bien des projets initiés dans le cadre de cette démarche ont vu le jour depuis le lancement de Cause Commune. Il est donc temps de vous reposer la question de la qualité de vie à Chavannes.


Vos projets et idées pour Chavannes

A cette fin, l’Université de Lausanne vous invite à répondre à son questionnaire balayant un large éventail de sujets dans le but d’évaluer les effets de Cause Commune et des démarches participatives mises en place. Vos réponses nous permettent de mieux savoir où mettre de l’énergie et définir les priorités afin de renforcer votre qualité de vie. Il est donc primordial qu’un maximum de personnes puissent participer à cette enquête, que vous ayez ou non répondu au premier questionnaire.


© Christèle Burri

Un courrier à votre attention

Un courrier vous invite à y participer ; peut-être l’avez déjà reçu. Vous aurez l’occasion de rencontrer des étudiant·e·s et chercheur·e·s de l’Université en bas de chez vous. Ces personnes ont pour mission de vous accompagner pour répondre aux questions de l’enquête et exprimer vos besoins. Pour l’occasion, des stands et des permanences sont organisés dans les différents quartiers de la ville.


Nous vous remercions d’avance chaleureusement pour votre engagement et votre participation.


Emmanuelle Anex

53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout