Centre aéré du mois d'octobre


Lors de la première semaine des vacances du mois d’octobre a eu lieu le cinquième centre aéré, organisé par le Service de la Cohésion Sociale, ceci en collaboration avec l’Animation Jeunesse et les accueils parascolaires. Ce ne sont pas moins de 64 enfants âgés de 4 à 11 ans, répartis en quatre groupes, qui ont pu participer à cette semaine d’activités.

C’est avec joie et bonne humeur que les enfants ont pu mettre leur talent de cuisiniers à l’honneur en préparant une excellente soupe à la courge avec des muffins d’halloween. Ils ont pu se balader et découvrir la forêt, créer des bricolages à l’aide d’éléments trouvés dans la nature, s’amuser dans les différentes activités du Labyrinthe Aventure et de Kids fun Park. Pour terminer cette belle semaine, une kermesse a été organisée pour le plus grand plaisir des enfants.

Toute l’équipe de l’animation du centre aéré remercie les enfants et les parents pour ces beaux moments de partage et d’échanges. Nous nous réjouissons de revoir les enfants lors de la prochaine édition agendée pendant la semaine du 5 au 9 juillet 2021.








22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout