50 ans du Club des aînés: une fête étincelante

Mme Loubna Laabar, Syndique, Mme la présidente du Club des aînés, Mme Claudine Jaton et tous les membres du Club des aînés ont vécu une fête de leur «âge d’or» inoubliable, le 25 juin dernier. La salle de la Paroisse, harmonieusement préparée par les membres, donnait le ton à cette journée : festivités, simplicité et bonne humeur !


Les réjouissances sont allées bon train avec le repas préparé par le traiteur local - André Helfenstein, ainsi que la musique de chorales locales – revenues du passé, qui fredonnent toujours aussi bien les beautés et les valeurs régionales… quelle joie d’entendre à nouveau, tour à tour : la Fanfare «La Chavannoise», le Chœur mixte «La Chanson de Chavannes», le chœur «des Aînés», et les Chœurs d’hommes, de Chavannes, «L’Echo de la Mèbre» et d’Écublens, «l’écho des Campagnes» dont les enregistrements provenant du «kiosque à musique» (1985) ont été obtenus auprès de la RSR.



Elément central de la fête : un discours sur la joie des partages et échanges accumulés, avec des remerciements sincères et chaleureux pour des années de participation bénévole, ainsi qu’un retour sur les différentes étapes historiques du club… le discours, un art que la présidente et ancienne conseillère Municipale maîtrise parfaitement, pour le plus grand bonheur de l’assemblée. Bien entendu : beaucoup d’émotions pour le Club. 50 ans c’est quelque chose !


Riches de mémoires, heureux dans les festivités, généreux dans les échanges de cadeaux aux 8 nonagénaires présents et toujours plein d’énergie d’engagement, le Club des aînés a vécu une fête de ses 50 ans véritablement étincelante.


Découvrez-en plus en parcourant le message du 25 juin 2021 par Claudine Jaton

memoire-age-or
.pdf
Download PDF • 236KB

Alain Plattet & Claudine Jaton

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout